Salon de l'auto 2016
4 participants
Page 1 sur 1
Evelyne- Pilote champion du Pays Basque !
Re: Salon de l'auto 2016
Donc nous verrons des voitures arrêtées sur le bord des routes ou, comment j'ai pu l'entendre dans ce reportage , en pleine voie avec le "conducteur" qui dort.
J'imagine sur l'autoroute le slalom en voie de droite pour éviter les dormeurs et en voie centrale pour doubler ceux qui ne roule que sur cette derniere et ils auront l'excuse de dire que leur voiture est en mode automatique, qu'elle roule uniquement sur la file centrale pour éviter les endormis sur la voie de droite. Au final avec nos vieilles voitures de la generation 2016/ 2020 il faudra rouler sur la voie de gauche.
J'imagine sur l'autoroute le slalom en voie de droite pour éviter les dormeurs et en voie centrale pour doubler ceux qui ne roule que sur cette derniere et ils auront l'excuse de dire que leur voiture est en mode automatique, qu'elle roule uniquement sur la file centrale pour éviter les endormis sur la voie de droite. Au final avec nos vieilles voitures de la generation 2016/ 2020 il faudra rouler sur la voie de gauche.
florian- Pilote champion du Pays Basque !
Le conducteur de demain
Plusieurs articles intéressants sur le sire de Turbo.fr :
http://www.turbo.fr/mondial-auto/le-conducteur-de-demain/
Bientôt le conducteur ne va plus rien faire ... il se contentera de s'installer dans la voiture.... il n'y aura plus de plaisir à la conduite...
Plusieurs articles intéressants sur le sire de Turbo.fr :
http://www.turbo.fr/mondial-auto/le-conducteur-de-demain/
Bientôt le conducteur ne va plus rien faire ... il se contentera de s'installer dans la voiture.... il n'y aura plus de plaisir à la conduite...
Maurice- Pilote confirmé sur le forum
re-salon-de-l-auto-2016
de belles autos (italiennes ou anglaises) mais d alpine ?
kreygnhaus- Pilote champion du Pays Basque !
Ce que je trouve sympa et pratique du point de vue technologique, c'est la télécommande qui permet de faire sortir sa voiture de la place de parking quand d'autres voitures se sont garées très serré et que l'on ne peut pas ouvrir les portières!!
IL y a de beaux nouveaux modèles.
Dans ceux qui ne sont pas des prototypes, concepts car ou carrément inabordables, j'aime bien la nouvelle C3 et le BMW X2
Dans ceux qui ne sont pas des prototypes, concepts car ou carrément inabordables, j'aime bien la nouvelle C3 et le BMW X2
florian- Pilote champion du Pays Basque !
Salon de l'auto 2016
Les nouveautés de ce salon ici http://www.huffingtonpost.fr/2016/09/29/modeles-salon-de-l-auto-2016-nouveautes_n_12243824.html
Du 1er au 16 octobre.
Du 1er au 16 octobre.