C.A.R.S. Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelle voiture pour votre signe astro ?

3 participants

Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Mar 11 Nov 2014 - 14:29

Zut Crying or Very sad j'attendais avec impatience le mois de décembre pour voir le nouveau traineau du Père Noël pirat
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  Evelyne Mar 11 Nov 2014 - 11:48

A tous ceux qui suivaient de près ou de loin cette rubrique, j'ai le regret de vous annoncer qu'elle ne pourra pas se poursuivre ( Pas une grande perte me direz-vous!! ). Je ne retrouve plus mes données: mon ordinateur ayant connu quelques soucis. Sad
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Jeu 18 Sep 2014 - 18:49

Belle auto mais sans âme et pour PMR ou tête en l'air enfin un "déplaçoir" pour somnolant lol!
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Ce n'est pas fini!!

Message  Evelyne Jeu 18 Sep 2014 - 17:20

Balance, 23 septembre-22 octobre

"Voiture vedette : Volvo S60 2012

Comme vous avez tant de mal à dire non, nous pourrions vous fourguer n'importe quoi mais nous voulons récompenser votre sens aigu de la justice, votre intelligence et votre aplomb en toute circonstance. On croirait entendre parler d'une Suédoise, non? Et, comme vous êtes un peu paresseux, vous apprécierez que cette Suédoise, la Volvo S60 2012, se conduise presque d'elle-même. "

Quelle voiture pour votre signe astro ? C0566f10


"Le poste de conduite est dédié au conducteur alors vous n'aurez jamais à vous étirer pour atteindre une commande. De plus, le système de sécurité urbaine est livré en série alors vous n'aurez même pas à surveiller les piétons. Régulateur de vitesse adaptatif avec avertisseur de distance, avertisseur de collision avec freinage automatique complet et système de détection des piétons, avertisseur de franchissement de ligne et système d'information sur les angles morts -- il ne vous restera pratiquement plus rien à faire sinon apprécier."

Quelle voiture pour votre signe astro ? B7cc3d10
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty C'est bientôt le tour du signe des Vierges

Message  Evelyne Jeu 14 Aoû 2014 - 18:38

Vierge, 23 août-22 septembre

"Voiture vedette : Kia Optima 2012

Les Vierges ont un certain penchant pour, disons, la frugalité, alors pas de Bentley pour vous. Souvent timides et introvertis, vous ne voudriez pas de tout ce clinquant de toute façon. Mais vous êtes sélectif, alors n'allez pas croire qu'on va vous mettre dans une minoune. Nous allons plutôt opter pour la parfaitement pratique Kia Optima 2012, qui a tellement impressionné les membres de l'Association des journalistes automobile du Canada lors de la Foire aux essais qu'ils l'ont nommée la Voiture à caractère familial de l'année (à moins de 30 000 $).
Des touches de luxe à prix raisonnable, plus puissante qu'une Camry, une Accord ou une Altima, et une version hybride (pour vous qui êtes avant tout raisonnable) devraient taire vos arguments. Et Dieu sait que vous avez l'argument facile à propos de tout et de rien."

Quelle voiture pour votre signe astro ? Voit10
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  monte carlo Sam 12 Juil 2014 - 20:43

Un vaniteux, c'est quelqu'un qui possède un van?? bounce 

Monte Carlo, la grosse vanne
monte carlo
monte carlo
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 841
Age : 55
Localisation : BAIONA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Sam 12 Juil 2014 - 19:12

Oui et bien  scratch  parfaitement en accord avec ce qui est écrit en rouge  Laughing 
Pour le reste ..... il y a quelques vérités  Idea  mais pas toutes
Alors par contre pour la crinière, là  Suspect  faux faux faux et archi-faux  lol! 
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Aïe aïe aïe vient le tour des Lions!!

Message  Evelyne Sam 12 Juil 2014 - 17:15

"Lion, 23 juillet-22 août

Voiture vedette : Bentley Continental GT 2012

Affectueux, avec un grand cœur, vous ne méritez rien de moins que ce qu'il y a de mieux. Pardon? Vous trouvez que j'ai des préjugés ici? Très bien. Je reconnaîtrai que les personnes de ce signe sont aussi fanfaronnes, fières, vaniteuses et, disons-le, un peu agressives. Nous n'y pouvons rien. Avec la chance et l'ambition, il faut dire que le Lion a généralement des moyens et qu'il adore être admiré, alors acoquinons-le avec une Bentley Continental GT 2012."

Quelle voiture pour votre signe astro ? 1are_v10


"Allons même vers la GTC, encore meilleure pour se faire voir. Avec un moteur W12 biturbo de 6 litres développant 567 chevaux, vous pourrez faire flotter votre crinière de Lion au vent. Et, comme le Lion est reconnu pour sa générosité, pourquoi pas vous en donner une à vous aussi?"

Quelle voiture pour votre signe astro ? 2ame_v10


Vous aurez remarqué que j'ai souligné les qualités .... histoire que les défauts passent inaperçus !!    Laughing 
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Jeu 19 Juin 2014 - 7:03

Pas ma tasse de thé le wagon des Cancers, par contre les Cancers ....... OUI OUI OUI  I love you 
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Est venu le temps des Cancers

Message  Evelyne Mer 18 Juin 2014 - 22:27

Cancer, 22 juin-22 juillet
Voiture vedette : Honda Odyssey 2012

"Nous essayons d'agir avec tact ici parce que nous savons que vous êtes sensible. Vous êtes adorable, Cancer, mais un peu pantouflard et vous manquez parfois de sophistication. Mais nous adorons tout l'amour que vous portez à votre famille et il est toujours bon de savoir qu'on peut vous faire confiance. Nous vous mettons dans un Honda Odyssey 2012. Vous l'adorerez.

Avec amplement d'espace pour huit, une consommation décente et certaines touches de design bien intéressantes, il devrait vous procurer tout l'amour et toute l'admiration que vous recherchez tant, ne serait-ce que des enfants des voisins que vous finirez par trimbaler en covoiturage."

Quelle voiture pour votre signe astro ? 57707310
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Cette fois-ci...... les gémeaux

Message  Evelyne Dim 18 Mai 2014 - 9:01

"Voiture vedette : Nissan 370Z 2012
Votre humeur capricieuse et votre esprit vif appellent un peu de fantaisie dans votre garage, alors appréciez votre cabriolet Nissan 370Z 2012.
Elle ne nuira pas à vos conquêtes, et nous savons tous deux que vous aimez séduire.
Sa transmission automatique à sept rapports avec mode manuel, ses palettes de sélection et son système d'ajustement du régime au rétrogradage (ou vous pouvez opter pour la boîte manuelle à six rapports avec un système similaire, nous laissons ce choix à votre discrétion), son V6 de 3,7 litres et 332 chevaux, ses sièges chauffants ou climatisés, son système de diffusion audio Bluetooth, son toit entièrement automatisé et son système audio Bose devraient divertir votre côté inquisiteur.

Comme votre aptitude à la cruauté est minuscule, sentez-vous libre de démarrer en trombe lorsque le feu passe au vert en faisant mordre la poussière à tous ces véhicules inférieurs. "


Quelle voiture pour votre signe astro ? 37cfff10
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  monte carlo Mar 15 Avr 2014 - 22:35

Même pas peur !!!

Monte Carlo Cool 
monte carlo
monte carlo
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 841
Age : 55
Localisation : BAIONA

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Mar 15 Avr 2014 - 22:05

Evelyne a écrit:Excellent choix? ou le portrait?  
Je tiens à dire que les portraits ne sont pas de moi!!! Et je décline toute responsabilité quant à la susceptibilité de chacun  lorsqu'il lira les futurs portraits. Y en a qui ne sont pas tendres!!   Evil or Very Mad     
 Notamment pour les lions!!!    Embarassed   
Je prépare le terrain!!  Laughing

Hiiiii Laughing je ne t'en tiendrai pas rigueur  Wink 
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  Evelyne Mar 15 Avr 2014 - 17:21

Excellent choix? ou le portrait?  
Je tiens à dire que les portraits ne sont pas de moi!!! Et je décline toute responsabilité quant à la susceptibilité de chacun  lorsqu'il lira les futurs portraits. Y en a qui ne sont pas tendres!!   Evil or Very Mad     
 Notamment pour les lions!!!    Embarassed   
Je prépare le terrain!!  Laughing
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Mar 15 Avr 2014 - 11:56

Excellent  Laughing Wink 
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Au tour des taureaux maintenant

Message  Evelyne Mar 15 Avr 2014 - 9:22

"Voiture vedette : Porsche Panamera Turbo S 2012

Généralement calme mais dangereux une fois énervé   Exclamation  Exclamation  Exclamation , vous êtes poussé par une quête du plaisir physique.    

Impatient à l'occasion mais autrement accueillant et fiable, nous aimerions vous voir dans une Porsche Panamera Turbo S 2012.

Votre côté artistique l'adorera mais, avec toute cette puissance, vous aurez également besoin du siège arrière pour les enfants.

Et vous êtes tellement bon pour gérer votre argent que vous pouvez vous le permettre."

"Bien élevé jusqu'à ce qu'on vous provoque, elle vous conviendra parfaitement.

La Panamera dispose de 550 chevaux, d'un couple de 553 lb-pi et, malgré tout, d'une consommation raisonnable pour satisfaire le réaliste en vous.

De plus, vous êtes tous deux fébriles lorsque vous devez fonctionner au ralenti."

Quelle voiture pour votre signe astro ? E3c43d10


Elle  me correspond bien mais peut être dans une autre couleur!   Cool
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  florian Ven 14 Mar 2014 - 20:55

Et bien j'attends le signe du Lion avec impatience bounce  mais déjà  Sad  pourquoi ne suis je pas né Poisson  I love you  I love you  I love you  I love you
Bon les Béliers, c'est bien connu ils tiennent pas la route Evil or Very Mad  comme AC Cobra d'ailleurs  Laughing mais ils ont une sacré gueule  affraid  comme l'AC Cobra toujours  lol! 
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Au tour des Béliers

Message  Evelyne Mer 12 Mar 2014 - 17:02

Bon ..... je sais  ........ je suis en avance mais voici LA voiture qui correspond aux Béliers!  
Un peu de légèreté fait du bien!


"Bélier, 21 mars-20 avril

Votre endurance est légendaire, votre égo sans limite. Votre joie de vivre est tempérée par une certaine inflexibilité, mais nous vous pardonnons, vous, intrépides meneurs. Alors que le reste de nos recommandations concerne des voitures neuves, nous vous renvoyons chez vous dans une voiture plus ancienne, la classique Shelby Cobra 427 Super Snake 1966."



Quelle voiture pour votre signe astro ? Cobra10
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  Evelyne Lun 24 Fév 2014 - 20:22

En ce moment c'est l'époque des Poissons . Vous voulez savoir quelle est la voiture qui correspond aux poissons?

"Votre intuition est impeccable, vous voyez très loin devant, votre sens artistique est sophistiqué, votre dépendance aux drogues et/ou à l'alcool sont inévitables. Nous savons à quel point vous aimez les belles choses et, comme vous n'avez jamais bien saisi les limites de la propriété privée, nous allons présumer qu'il y a des trésors de recel autour de vous. Voici une voiture très peu pratique mais imaginative et progressiste comme vous, la McLaren MP4-12C 2012."

Quelle voiture pour votre signe astro ? Voitur10
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 751
Age : 55
Localisation : Saint Vincent de Paul

Revenir en haut Aller en bas

Quelle voiture pour votre signe astro ? Empty Re: Quelle voiture pour votre signe astro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum