C.A.R.S. Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

envoyer les photos

2 participants

Aller en bas

envoyer les photos  Empty Re: envoyer les photos

Message  florian Dim 18 Nov 2012 - 9:50

Bonjour Kreygnhaus
Je vais tenter de d'aider à mettre des images scratch
Il faut que tu installes une petit logiciel support photo (gratuit) www.serving.com
Ensuite dans ton cadre texte réponse pour insérer une photo tu clic sur le logo "héberger une image" 15ème a partir de la gauche
Serving ouvre un cadre dans lequel tu as un lien "parcourir" clic puis va dans tes images (bibliothèques/images dossier ou images)
Ouvre ton dossier /sélectionne l'image (1clic) elle est en sur brillance puis clic sur le lien "ouvrir"
Le lien serving réapparaît, clic sur envoyer et attends que les 3 liens s'ouvrent puis clic sur copier en face de "image" = lien en sur brillance puis un clic gauche dans ta zone de texte puis coler/ tu te retrouve avec un lien interminable;
Tu peux voir ton image en cliquant sur visualiser
Pour virer le cadre serving, click sur le lien "héberger une image / si tu veux mettre une autre image clic sur "envoyer une image dans le cadre serving
et ainsi de suite pour chaque image.
Tu peux mettre plusieurs images par page
Tu peux mettre du texte aussi sous ton image
J'espère que je ne t'embrouille pas geek
Si tu fais des erreurs de mise en place sur le forum, no problème , je modifierai Sleep
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

envoyer les photos  Empty envoyer les photos

Message  kreygnhaus Sam 17 Nov 2012 - 20:59

je n arrive tjrs pas a envoyer des photos , ca bloque a l etape 2 il ne s affiche pas parcourir et ca ne marche pas . pour que je vous envoie des photos donnez moi une adresse mail de quelqu un de plus doue que moi ( facile ) ! j aimerais pouvoir communiquer avec vous mais cela est assez complique , cela me semble etre la regle generale des forums . enfin pour avoir parcouru le forum vous avez tous de belles voitures , a bientot kreygnhaus
kreygnhaus
kreygnhaus
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 362
Age : 62
Localisation : les alpilles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum