Concours photos
+6
Franck
Bertrand
Evelyne
monte carlo
florian
Alban
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
version retro
Avec le garage de papa en fond, en noir et blanc je trouve que ça fait plus retro ;-)
Airial du vieux Lugos toujours version retro
J'ai envoyé les deux photos d'un coup tant que le papa de Maïlys s'occupait d'elle car sinon elle ne me laisse pas 5 minute pour participer au concours, qui est très prometteur vu les premières photos....ça va être dur de départager tout le monde
Airial du vieux Lugos toujours version retro
J'ai envoyé les deux photos d'un coup tant que le papa de Maïlys s'occupait d'elle car sinon elle ne me laisse pas 5 minute pour participer au concours, qui est très prometteur vu les premières photos....ça va être dur de départager tout le monde
jean-paul- Pilote débutant, mais doué !
Re: Concours photos
Et au carrefour de l'arbre bravo
En + il n'y a pas de pluie
En + il n'y a pas de pluie
florian- Pilote champion du Pays Basque !
Bertrand- Pilote confirmé sur le forum
Magnifique photo et légende !
Perso, j'aurais dit que le piment était dans la voiture...
monte carlo, un brin taquin
Perso, j'aurais dit que le piment était dans la voiture...
monte carlo, un brin taquin
monte carlo- Pilote champion du Pays Basque !
Houlaaaaa, ça frappe fort pour vos 1éres photos !!!
N'oubliez pas que vous avez le droit à une 2éme !
N'oubliez pas que vous avez le droit à une 2éme !
Alban- Administrateur
Ces photos promettent un trés beau match !
Alban- Administrateur
Franck- Pilote champion du Pays Basque !
Pas maaaaaaal ! Ca va être chaud de rivaliser, elle est magnifique cette photo !
Alban- Administrateur
Avec ce qu'il tombe actuellement, j'aurais pu faire une photo de l'Alpine sous l'eau je n'aurais pas fait un hors sujet mais bofff je n'allais pas mouiller un cinquantenaire plus vieux que la voiture
Hé, Alban offre une de ses voitures au gagnant !!!!
Sympa !!!
Sympa !!!
florian sénior a écrit:A bord.... comme en politique, une fois que tout le monde à dit oui aux urnes, on change le programme de campagne
Alban- Administrateur
A bord.... comme en politique, une fois que tout le monde à dit oui aux urnes, on change le programme de campagneAlban a écrit:J'ai rajouté une régle supplémentaire dans le 1er message:
- Chaque participant pourra poster au maximum 2 photos.
Bon allez, je vous sens chaud-bouillant, on va lançer le concours !
Date de fin des dépots le 30 novembre 2011 (ici même, dans cette rubrique).
Théme: Ma voiture et sa région, sa ville, son village ... (c'est plutôt facile comme thème pour débuter, mais les autres thèmes proposés ne sont pas abandonnés, ils seront pour plus tard).
J'ai rajouté une régle supplémentaire dans le 1er message:
A vos appareils, vous avez environ 1 mois !
Date de fin des dépots le 30 novembre 2011 (ici même, dans cette rubrique).
Théme: Ma voiture et sa région, sa ville, son village ... (c'est plutôt facile comme thème pour débuter, mais les autres thèmes proposés ne sont pas abandonnés, ils seront pour plus tard).
J'ai rajouté une régle supplémentaire dans le 1er message:
A vos appareils, vous avez environ 1 mois !
Alban- Administrateur
oui mais pas sans les bonnes photos. On compte sur le Nord.Bertrand a écrit:Youpi !!! Des cadeaux !!!
sujet: nos autos sous la pluie on à + de chance toi et nous que les Varois. Il faut bien trouver une consolation
Youpi !!! Des cadeaux !!!
On est bien d'accordmonte carlo a écrit: mais nous concernant, j'ai bien peur que nous tournions autour de 3/4 photos à choisir par mois ! J'aimerais me tromper, mais je crains que ce ne soit le cas..
Voici mes pronostics:Evelyne a écrit:Bon en attendant, des propositions de thèmes!
En voici un facile: Ma voiture et ma région. On peut en avoir des 4 coins de la France, du Chnord à la Corse en passant par le Lot....
D'autres sont à cogiter!!
See you soon
Le Chnord va poster , la Corse et le Lot j'en doute , la Creuse peut être , le Tarn .
Les Landes, le Pays Basque, et les visiteurs inscrits
J'espère que certains vont faire échouer mes pronostics
Sinon c'est , on va à 4 ou 5, rafler tous les cadeaux
J'avais complêtement oublié ...florian sénior a écrit:Tien tien ! dans la même rubrique (bodega)j'avais l'année dernière proposé un post "photos mensuelles"
Ca y est, maintenant j'ai la mémoire qui flanche.
C'est rigolo comme théme !florian sénior a écrit:une idée pour un premier thème: votre/vos anciennes et leurs rondeurs
Mais là, il y a un petit cadeau à gagner !monte carlo a écrit:L'idée est bonne, et je la pratique de temps en temps sur un forum R5, mais nous concernant, j'ai bien peur que nous tournions autour de 3/4 photos à choisir par mois ! J'aimerais me tromper, mais je crains que ce ne soit le cas...
Plaisanterie à part, je suis certain qu'il n'y aura pas beaucoup de photo, mais peu importe, l'important est ailleur.
Interressant également ce thème.Evelyne a écrit:En voici un facile: Ma voiture et ma région. On peut en avoir des 4 coins de la France, du Chnord à la Corse en passant par le Lot....
Alban- Administrateur
Bon en attendant, des propositions de thèmes!
En voici un facile: Ma voiture et ma région. On peut en avoir des 4 coins de la France, du Chnord à la Corse en passant par le Lot....
See you soon
See you soon
Evelyne- Pilote champion du Pays Basque !
L'idée est bonne, et je la pratique de temps en temps sur un forum R5, mais nous concernant, j'ai bien peur que nous tournions autour de 3/4 photos à choisir par mois ! J'aimerais me tromper, mais je crains que ce ne soit le cas...
Monte carlo
Monte carlo
Tien tien ! dans la même rubrique (bodega)j'avais l'année dernière proposé un post "photos mensuelles"
Mais avec le nombre de réponses du moment et l'engouement de tous les inscrit sur ce forum je n'ai pas insister
Entre l'effort de connections à fournir , celui de poster alors pour prendre et insérer des photos on est sur une autre planete
Perso je trouve l'idée excellente, cette rubrique existe sur TOUS les autres forums et on a de belles surprises photographiques
En attendant les centaines d'autres propositions une idée pour un premier thème: votre/vos anciennes et leurs rondeurs
allez courage à tous chargez vos batterie (de téléphone ou appareil photo bien sur)
Mais avec le nombre de réponses du moment et l'engouement de tous les inscrit sur ce forum je n'ai pas insister
Entre l'effort de connections à fournir , celui de poster alors pour prendre et insérer des photos on est sur une autre planete
Perso je trouve l'idée excellente, cette rubrique existe sur TOUS les autres forums et on a de belles surprises photographiques
En attendant les centaines d'autres propositions une idée pour un premier thème: votre/vos anciennes et leurs rondeurs
allez courage à tous chargez vos batterie (de téléphone ou appareil photo bien sur)
Concours photos
Que diriez-vous d'un petit concours photos.
Pas beaucoup de règles:
- La photo devra arborer l'une (ou plusieurs) de ses voitures personnelles éligibles au CARS Pays Basque (Alpine ou Renault sportives).
- Prendre une photo soi-même, ou par quelqu'un de proche (pas la photographie d'un inconnu copiée sur internet).
- Pas de photo-montage.
- Essayer de respecter le thème choisi (plus ou moins).
Une date butoir de remise des photos sera bientôt donnée.
Ensuite les photos postées seront soumises à un vote des utilisateurs du forum.
Le gagnant recevra un petit cadeau !
Quelqu'un a une idée de thème facile pour commencer ?
Pas beaucoup de règles:
- La photo devra arborer l'une (ou plusieurs) de ses voitures personnelles éligibles au CARS Pays Basque (Alpine ou Renault sportives).
- Prendre une photo soi-même, ou par quelqu'un de proche (pas la photographie d'un inconnu copiée sur internet).
- Pas de photo-montage.
- Essayer de respecter le thème choisi (plus ou moins).
Une date butoir de remise des photos sera bientôt donnée.
Ensuite les photos postées seront soumises à un vote des utilisateurs du forum.
Le gagnant recevra un petit cadeau !
Quelqu'un a une idée de thème facile pour commencer ?
Dernière édition par Alban le Ven 28 Oct 2011 - 18:59, édité 1 fois
Alban- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2