C.A.R.S. Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation JBMTX

3 participants

Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  florian Sam 20 Aoû 2011 - 13:37

JBMTX a écrit:Bonjour Alban,
j'ai eu la chance de faire deux tours du circuit Bugatti Very Happy ...en courant Crying or Very sad
Merci
JB
Présentation JBMTX Icon_c12 excellent pour la course d'endurance Laughing lol!
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  JBMTX Sam 20 Aoû 2011 - 12:34

Bonjour Alban,
effectivement j'avais déjà vu ce sujet. Il y a vraiment de belle photos. On peut être fiers de nos voitures françaises... Les heureux conducteurs de ces autos suivent des stages de pilotage, encadrés par des pilotes, surtout sur le circuit des 24 heures du Mans.
Pour la petite histoire, lorsque j'étais en école gendarmerie dans cette localité, j'ai eu la chance de faire deux tours du circuit Bugatti Very Happy ...en courant Crying or Very sad
Merci
JB

JBMTX
Nouveau pilote sur le forum
Nouveau pilote sur le forum

Messages : 3
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  Alban Sam 20 Aoû 2011 - 10:41

Jusqu'aux derniers moments, Frank a fignoler le GT pour que tu n'es aucun probléme avec (on est tous temoin ! Very Happy ).
Tu va pouvoir rouler longtemps tranquille, car il n'y a vraiment rien à faire, tout est neuf.
Sur les routes de Savoie, cela va être un vrai plaisir de conduire cette auto légère et ultra vivace.

Tu as peut-être déjà vu ce sujet, mais au cas où, voici le lien:
https://carspaysbasque.superforum.fr/t7-alpine-renault-et-les-forces-de-l-ordre

Very Happy
Alban
Alban
Administrateur
Administrateur

Messages : 851
Age : 54
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  JBMTX Jeu 18 Aoû 2011 - 21:51

Merci Florian pour ce message d'accueil, quel bonheur ces belles mécaniques et effectivement Franck est un grand amoureux de la marque au losange. Je dis "bravo" pour le travail accompli dans le respect de l'état d'origine des modèles. Bonne route...

JBMTX
Nouveau pilote sur le forum
Nouveau pilote sur le forum

Messages : 3
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  florian Jeu 18 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour Jean-Benoît,
Bienvenu sur ce forum. Tu viens de faire une bien belle acquisition, beaucoup sur le forum connaissent ton GTT pour l'avoir vu évoluer entre les mains de Franck. Il est effectivement en très bel état et mécaniquement neuf. Tu as certainement pu te rendre compte de l'état des "anciennes" dans le garage de Franck et Séverine sunny Samedi encore ils organisaient un barbecue au garage et Franck "chouchoutait" (alors que ce n'était pas forcement nécessaire) ton GTT. Je ne doute pas qu'il le regrette déjà Sad mais il est aussi satisfait d'avoir fait un heureux Wink
On est quelques uns a avoir fait de la route, du train et de l'avion pour aller chercher une auto passion. Monté-carlo et moi sommes d'ailleurs allés chercher, chacun à une période différente, une 5 AT en Savoie.
Pour ton métier actuel pirat je pense avoir trouver Suspect tu fais aussi dans l'aide au citoyen Wink
Bon, bien du plaisir avec ce superbe GTT. Sportivement
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Présentation JBMTX

Message  JBMTX Jeu 18 Aoû 2011 - 12:20

Bonjour à tous, venant d'acquérir la super 5 gt turbo de Franck, il est temps de me présenter. JBMTX pour Jean-Benoît Montoux, originaire de Poitiers 86, vivant actuellement, et normalement pour très longtemps, en Savoie. La Gt turbo va donc pouvoir sillonner les légendaires cols des Alpes, ça sera moins difficile qu'en vélo...
Pour cet achat, quelques heures de recherches, quelques heures de train et enfin quelques heures de routes, par forte chaleur, où j'ai pu voir des accidents et beaucoup de pannes de voitures bien plus récentes que la mienne Very Happy .
Pourquoi une Gt turbo ?
- Première voiture sportive dans laquelle je suis monté à 7 ans, passager arrière, alors que mon père essayait celle d'un ami, le bruit, l'odeur, le souffle...
- début de vie active par un apprentissage en mécanique, chez Renault, de 1995 à 2000.
Mon métier actuel est un peu lié aux voitures, aux routes, aux accidents, à la vitesse...mais ça on va évité d'en parler.
Je cherchais une voiture d'origine, propre, je crois que j'ai été servi.
Si un jour, vous voulez faire une sortie dans les Alpes, contactez moi.
A bientôt.
JB

JBMTX
Nouveau pilote sur le forum
Nouveau pilote sur le forum

Messages : 3
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JBMTX Empty Re: Présentation JBMTX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum