salut à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Re: salut à tous
Séverine et moi même te souhaitons un merveilleux anniversaire.
Que ce jour t'apporte plein de bonnes choses positives pour toi et ta p'tite famille et surtout beaucoup de balade en RENAULT 5.
Que ce jour t'apporte plein de bonnes choses positives pour toi et ta p'tite famille et surtout beaucoup de balade en RENAULT 5.
Franck- Pilote champion du Pays Basque !
BON ANNIVERSAIRE
Maurice- Pilote confirmé sur le forum
Salut Jérôme,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous voir Isa et toi, ainsi que les autres cette année pour la concentration mais ça fait plaisir de te voir sur le forum !!! Bienvenue !!!
Et Alban a raison, "ça permet de prolonger le plaisir de se voir", et vu la distance, je le confirme
A très bientôt,
Bertrand
Je n'ai pas eu le plaisir de vous voir Isa et toi, ainsi que les autres cette année pour la concentration mais ça fait plaisir de te voir sur le forum !!! Bienvenue !!!
Et Alban a raison, "ça permet de prolonger le plaisir de se voir", et vu la distance, je le confirme
A très bientôt,
Bertrand
Bertrand- Pilote confirmé sur le forum
Bienvenue sur le forum !
Ce sera une maniére de faire durer, encore un peu, le plaisir d'être ensemble.
Pour l'utilisation du forum, tu as déjà fait le plus dur !
Tu pourras envoyer des messages privés (mp), en cliquant sur le panneau "Membres", puis sur l'icône "mp" de celui a qui tu veux écrire.
Tu pourras également poster des photos (voir les explications dans la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum").
Et enfin, pour insérer un avatar (petite image au dessus de ton speudo), je peux le faire à ta place si tu n'y arrives pas.
En cas de probléme n'hésite pas !
Ce sera une maniére de faire durer, encore un peu, le plaisir d'être ensemble.
Pour l'utilisation du forum, tu as déjà fait le plus dur !
Tu pourras envoyer des messages privés (mp), en cliquant sur le panneau "Membres", puis sur l'icône "mp" de celui a qui tu veux écrire.
Tu pourras également poster des photos (voir les explications dans la rubrique "Aide pour l'utilisation du forum").
Et enfin, pour insérer un avatar (petite image au dessus de ton speudo), je peux le faire à ta place si tu n'y arrives pas.
En cas de probléme n'hésite pas !
Alban- Administrateur
Salut Jérôme et Isa
Enfin vous voilà sur le forum
Heureux de vous retrouver sur la toile. Pour les explications, il y a dans la dernière rubrique quelques explications principalement pour l'insertion de photos, vidéos ...
Sinon, Alban qui ne va pas tarder à te lire, se fera un plaisir de répondre à tes questions.
En attendant on vous souhaite la
BIENVENUE
Enfin vous voilà sur le forum
Heureux de vous retrouver sur la toile. Pour les explications, il y a dans la dernière rubrique quelques explications principalement pour l'insertion de photos, vidéos ...
Sinon, Alban qui ne va pas tarder à te lire, se fera un plaisir de répondre à tes questions.
En attendant on vous souhaite la
BIENVENUE
florian- Pilote champion du Pays Basque !
salut à tous
çà y est, je découvre enfin ce site tant vanté ...
Je vais avoir besoin d'aide parque je pipe que dale magnifique outil qu'est celui d'internet .
la reprise a été dure après ce magnifique week end ....hoiiiin , snif, snif.
il faut bien partir pour mieux revenir .
gros biz à tous de nous 4.
Je vais avoir besoin d'aide parque je pipe que dale magnifique outil qu'est celui d'internet .
la reprise a été dure après ce magnifique week end ....hoiiiin , snif, snif.
il faut bien partir pour mieux revenir .
gros biz à tous de nous 4.
Invité- Invité
Page 1 sur 1