C.A.R.S. Pays Basque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bilan 2010

3 participants

Aller en bas

Bilan 2010 Empty Re: Bilan 2010

Message  Alban Mer 5 Jan 2011 - 9:00

séverine a écrit:Je vous promets que la boutique sera mise avant la fin de l'année. (Je suis très occupée en ce moment avec le garage, et ma petite famille).
Le club est exclusivement composé de bénévoles, chacun prends sur son temps personnel pour aider les autres, alors ne t'inquiéte pas, on est pas à l'usine.
Si tu as besoin, n'hésite pas à demander de l'aide ... a d'autres personnes. Wink


florian sénior a écrit:Je partage ton avis Alban, beau bilan au vue du volume inscrit et sur seulement 8 mois. Auto satisfaction certe!!! on n'est jamais si bien servi que par soit même
En fait, je suis fier de vous ! Very Happy
Je rappelerai cependant que l'important, c'est d'abords l'organisations de belles manifestations, le forum en est la vitrine, rien de plus.


florian sénior a écrit:Si parmi les inscrit + les futurs, certains prennent de bonnes résolutions et les tiennent nous pourrions avoir un encore meilleur bilan en fin d'année.
Il n'y a pas d'objectif à atteindre, mais j'espère que ce sera le cas.


florian sénior a écrit:Au fait, on gagne quoi avec un meilleur bilan.
De l'auto-satisfaction ! tongue Very Happy


florian sénior a écrit:En attendant, j'ai enrichi ma culture automobile par le biais de bien des sujets postés.
Je suis persuadé que quelques "handicapés du clavier et du mulot" pourraient faire des efforts. Allez!!! vous êtes une mine d'or, non exploitée Wink
Et tant pis pour ceux qui garde tout pour eux bom
Tu as tout dit, c'est l'essence même d'un forum, le partage. Wink
Alban
Alban
Administrateur
Administrateur

Messages : 851
Age : 54
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2010 Empty Re: Bilan 2010

Message  florian Mar 4 Jan 2011 - 18:36

Je partage ton avis Alban, beau bilan au vue du volume inscrit et sur seulement 8 mois. Auto satisfaction certe!!! on n'est jamais si bien servi que par soit même Smile
Si parmi les inscrit + les futurs, certains prennent de bonnes résolutions et les tiennent nous pourrions avoir un encore meilleur bilan en fin d'année.
Au fait, on gagne quoi avec un meilleur bilan Idea Question scratch , le 1er prix de la connections geek et la TVA à 5,5% par le fournisseur afro
En attendant, j'ai enrichi ma culture automobile par le biais de bien des sujets postés.
Je suis persuadé que quelques "handicapés du clavier et du mulot" pourraient faire des efforts. Allez!!! vous êtes une mine d'or, non exploitée Wink
Et tant pis pour ceux qui garde tout pour eux bom
florian
florian
Pilote champion du Pays Basque !
Pilote champion du Pays Basque !

Messages : 1715
Age : 62
Localisation : Hasparren

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2010 Empty Re: Bilan 2010

Message  séverine Mar 4 Jan 2011 - 12:00

Merci ALban pour ce petit bilan.

Le club ne se défend pas mal pour faire vivre ce forum. Alors continuons à poster de nouveaux sujets et à battre des records pour l'année 2011.
Je vous promets que la boutique sera mise avant la fin de l'année.
(Je suis très occupée en ce moment avec le garage, et ma petite famille).
séverine
séverine
Pilote confirmé sur le forum
Pilote confirmé sur le forum

Messages : 192
Age : 46
Localisation : ANGLET

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2010 Empty Bilan 2010

Message  Alban Lun 3 Jan 2011 - 11:23

En ce début d'année 2011, voici un petit bilan de l'activité du forum du CARS Pays Basque.


Statistiques générales:

Age du forum: 241 jours (ouverture le 7 Mai 2010)
Nombre de messages postés à ce jour: 1100 (moyenne de 4.56 nouveaux messages par jour)
Nombre de sujets créés à ce jour: 189 (moyenne de 0.78 nouveaux sujet par jours)
Nombre d'utilisateurs total: 32
Record d'utilisateurs connectés en même temps: 13 (lundi 12 juillet 2010 à 20h45)


Sujets les plus actifs:

1- Quizzzzz: 86 réponses
2- Humour: 43 réponses
3- Course de caisse à savon: 37 réponses
4- Brocante de Lohéac: 32 réponses
5- monte carlo, intermittent du spectacle du club...: 28 réponses
6- Séverine, secrétaire du club: 22 réponses
7- Pour le club: 18 réponses
8- bon ap: 17 réponses
9- présentation florian sénior: 17 réponses
10- Eric Erac: 16 réponses


Sujets les plus regardés:

1- Humour: vus 634 fois
2- Course de caisse à savon: vus 384 fois
3- monte carlo, intermittent du spectacle du club...: vus 364 fois
4- Séverine, secrétaire du Club: vus 318 fois
5- Brocante de Lohéac: vus 310 fois
6- Quizzzzz: vus 298 fois
7- Message du président: vus 267 fois
8- Rassemblement 2010 du CARS Pays Basque: vus 259 fois
9- présentation florian sénior: vus 222 fois
10- Boite de vitesse: vus 221 fois


Ceux qui commencent le plus de nouveaux sujets:

1- florian sénior: 74 sujets (43%)
2- Alban: 57 sujets (33%)
3- monte carlo: 9 sujets (5%)
4- Franck: 8 sujets (5%)
5- patrick: 7 sujets (4%)
6- Evelyne: 7 sujets (4%)
7- Bertrand: 4 sujets (2%)
8- séverine: 3 sujets (2%)
9- phil32: 2 sujets (1%)
10- ptlouis: 2 sujets (1%)


Ceux qui écrivent le plus de nouveaux messages:

1- Alban: 369 messages (36%)
2- florian sénior: 277 messages (27%)
3- monte carlo: 128 messages (12%)
4- séverine: 61 messages (6%)
5- Franck: 52 messages (5%)
6- Evelyne: 40 messages (4%)
7- Bertrand: 36 messages (3%)
8- Maurice: 32 messages (3%)
9- patrick: 23 messages (2%)
10- phil32: 17 messages (2%)


Chacun pourra réagir sur ces statistiques.

Mon analyse personnelle (qui n'engage que moi): le CARS Pays Basque est un club trés local (territoire moins grand qu'un département), ciblé sur un certain type de véhicule (Alpine et Renault sportives), et par conséquent, il est composé d'un relativement petit nombre d'adhérent.
De plus, tout le monde n'est pas coutumier d'internet, et encore moins adepte des forums de discutions.

Pour ma part, je pense que 1100 messages postés en 8 mois d'existance du forum, ce n'est pas mal, et même, que c'est inespéré ! Very Happy
L'activité du forum est plus calme depuis quelques temps, mais nous sommes en hivers, l'activité est plus calme sur tout les forums de France. Cela repartira avec les nouvelles sorties du primptemps !
La nouvelle rubrique "Boutique" de Séverine devrai bientôt, elle aussi, interresser beaucoup de monde !

Juste un petit mot pour Florian (florian sénior) et Francis (monte carlo), qui sont des acteurs incontournables de ce forum, le nombres de leurs messages postés en atteste, bravo à eux. cheers

Mais aussi bravo à tout les participants, chaque message est une façon de nourrir notre passion commune, mais aussi une façon de participer l'entente et à l'entraide de tout les possesseurs d'Alpine et de Renault sportives.


Dernière édition par Alban le Mer 5 Jan 2011 - 8:08, édité 1 fois
Alban
Alban
Administrateur
Administrateur

Messages : 851
Age : 54
Localisation : DAX

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 2010 Empty Re: Bilan 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum