Dégouté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dégouté

Message  florian le Mar 13 Jan 2015 - 9:54

Voilà Exclamation Exclamation Exclamation  tu peux être prof maintenant, tu maitrises tout Laughing
lol!
florian
Pilote champion du Pays Basque !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Evelyne le Lun 12 Jan 2015 - 19:06

florian sénior a écrit:
Apparemment tu as les idées claires puisque tu vois la vie en bleue  flower  alors que le marron domine Very Happy

Non, je suis un peu groggy par tout ce qui s'est passé ces derniers jours.  Crying or Very sad

ça y est !!! je sais faire une citation!!
Evelyne

Message  florian le Lun 12 Jan 2015 - 12:09

Evelyne a écrit:Bon..... faut savoir que le matin je suis pressée  et n'ai pas les idées claires!!

Apparemment tu as les idées claires puisque tu vois la vie en bleue flower alors que le marron domine Very Happy
florian

Message  Evelyne le Lun 12 Jan 2015 - 10:27

Bon..... faut savoir que le matin je suis pressée et n'ai pas les idées claires!!
Evelyne

Message  florian le Lun 12 Jan 2015 - 8:38

Evelyne a écrit:
Au fait , comment fais-tu pour que les citations apparaissent en bleu?  Je n'ai pas réussi!

En bleu Question Question  sur mon écran elles sont marron clair scratch
Sinon pour faire apparaitre une citation tu cliques  sur citer dans le message correspondant et surtout tu commences à écrire sous ou après [/ceci]

Dernière édition par florian sénior le Lun 12 Jan 2015 - 12:07, édité 1 fois
florian

Message  Evelyne le Lun 12 Jan 2015 - 6:26

Ah  c'est une bonne nouvelle! Comment j'aurais fait pour mes photos dédicacées!! Wink
Au fait , comment fais-tu pour que les citations apparaissent en bleu?  Je n'ai pas réussi!
Evelyne

Message  florian le Dim 11 Jan 2015 - 23:17

Jean-Louis a écrit:Je comprends la situation, ce serait dommage que le site s'arrête .
En ce qui me concerne, j'étais absent de Biarritz pour les fêtes de fin d'année. J'étais avec mes enfants en Touraine.
Maintenant je suis en centre de rééducation fonctionnelle à Cambo pour plusieurs semaines.
J'espère que cela me sera bénéfique.
Bonne année à tous.

Je te souhaite Jean Louis un bon rétablissement et un bon séjour à Cambo les Bains.
Dans quel établissement es tu ? Tu peux me répondre en MP Idea
florian

Message  florian le Dim 11 Jan 2015 - 23:02

En lisant toutes vos réactions, la réponse immédiate est: Je ne parle pas de fermeture du forum, je demande que l'un d'entre vous veille bien assurer la relève de l'administration du forum.
Pour les néophytes l'administration d'un forum consiste tout simplement en une surveillance des rubriques avec l'aide de modérateurs.Sur un forum très actif avec beaucoup de membres et beaucoup de posts (des sujets de tout ordres) cela demande pas mal de surveillances et d'animations (c'est loin d'être le cas actuellement).
Sur un forum comme le notre, l'animation devrait être faite, à mon sens, par les encyclopédies vivantes des marques Alpine et Renault. Ce n'est pas mon cas pale c'était le cas de mon prédécesseur Alban:king: et c'est toujours le cas pour pas mal d'entre vous (j'ai les noms Suspect geek ) peut être sont ils des agents dormants Sleep auquel cas il va être temps de sortir de votre léthargie:bounce:
Aujourd'hui avec les moyens de communication nous pouvons, quelque soit le lieu, voir entre vu et correspondre, la triste actualité nous le prouve.
Mais l'élément déclencheur de "MON" raz le bol, comme je le cite sur mon message plus haut, se sont les 51 consultations et les 2 seules réponses. Vous vous êtes donnés les moyens de vous connecter pour lire et voir mais vous ne vous être pas attacher à répondre. Preuve, toujours à mon sens (ceci n'engageant que moi) que vous êtes indifférents. J'ai les leviers du forum, je sais qui consultent les sujets (avec ou sans réponse) ........
Même si actuellement l'investissement temps est minimal, par principe je ne veux plus m'investir, sans pour cela quitter le forum ni quitter quoi que se soit.
Vous êtes comme moi avec vos qualités et vos défauts, vous êtes tous des amies et amis et j'ai bien l'intention de passer encore de bons moments avec vous ......................
florian

Message  Evelyne le Dim 11 Jan 2015 - 17:15

A chacun de mettre sa petite pierre à l'édifice ( forum ) alors!
Evelyne

Message  Dominique le Dim 11 Jan 2015 - 12:40

Bonjour à tous,
Comme Jean-Louis j'étais absent pour les fêtes et donc à mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2015, surtout la santé.
Florian je comprends très bien ton dégout mais sache que je respecterai ta décision finale (depuis mon inscription au club tu es de très loin le plus actif du site).
De mon coté une fois encore je m'étonne de ne toujours pas avoir de suite en ce qui concerne le projet d'une sortie commune avec le club Alpine-Renault du 65 ayant fourni le tel du président en septembre 2014.
Dominique
Pilote professionnel sur le forum
Pilote professionnel sur le forum

Message  monte carlo le Sam 10 Jan 2015 - 22:11

Bon rétablissement Jean-Louis !

Monte Carlo
monte carlo

Dégouté

Message  Jean-Louis le Sam 10 Jan 2015 - 18:17

Je comprends la situation, ce serait dommage que le site s'arrête .
En ce qui me concerne, j'étais absent de Biarritz pour les fêtes de fin d'année. J'étais avec mes enfants en Touraine.
Maintenant je suis en centre de rééducation fonctionnelle à Cambo pour plusieurs semaines.
J'espère que cela me sera bénéfique.
Bonne année à tous.

Jean-Louis
Pilote confirmé sur le forum

degoute

Message  kreygnhaus le Sam 10 Jan 2015 - 13:20

bjr , je comprends ta decision et le regrette . Saches que je m offusque pas du peu de reponses a mes vaeux , tout le monde n a pas forcement le temps de se connecter . Etant collectionneur multi marques je peux vous affirmer que c est sur votre , notre forum que j ai ete le mieux accueilli et qu il y regne un esprit convivial et simple sans snobisme ! J ai fait votre connaissance en cherchant un pochoir pour les jantes toles de R5 alpine , et un membre qui ne me connaissait pas m a propose de me preter le sien . Une attitude extrement rare de nos jours ou tout deviens commerce ! J ai appris plein de choses grace a vous tous . Si je n etais pas un ane en ordinateur j essaierai de vous aider mais en l etat je serai un boulet . En cette nouvelle annee essayez de reflechir , regardez d autres forums de marques ( golf 1 cabrio , 104/samba pour ne pas les citer ) pour apprecier le notre , ou personne ne se la joue . La fin de notre forum serait une grosse perte , mobilisons nous pour l eviter , faites comme moi rajoutez une goutte de champagne dans la coupe , sur qu elle ne deborderas pas , nous la boirons en postant nos reflexions , Vive le C.A.R.S du pays du pays basque et son forum .
kreygnhaus

Message  R5ALPINE24 le Sam 10 Jan 2015 - 10:15

d'accord avec Evelyne, si tu pars, je ne suis pas certain que ce forum survive. Ta décision peut se
comprendre, il est vrai que le forum est un peu 'inactif" ces derniers temps, et je me sens bien sur
un peu coupable de n'avoir pas beaucoup posté . Mais quelques soucis personnel m'ont un peu éloigné
du forum ces derniers temps. J'èspère que ton ras le bol fera réagir les membres de ce forum et que tu
prendras la bonne décision...........

Nicole et Ciaude
R5ALPINE24

Message  Evelyne le Sam 10 Jan 2015 - 7:24

Oh non  Sad   ça, c'est pas une bonne nouvelle!!! T'es sûr?  
Si toi, tu pars du forum ....il s'éteindra.
Mais je peux comprendre ta décision.
Evelyne

Message  monte carlo le Ven 9 Jan 2015 - 21:19

Moi, il y a longtemps que des choses me dégoûtent...
Je comprends ton ras le bol Florian.

Monte Carlo
monte carlo

Dégouté

Message  florian le Ven 9 Jan 2015 - 19:42

Amis du C.A.R.S Pays Basque et utilisateur du forum.
Le forum cherche un nouvel administrateur No parmi les quelques navigateurs geek
Je ne souhaite plus et je ne vois plus l’intérêt "d'administrer" un forum moribond, mais le pire c'est ce qui suit.
Constat: pour les souhaits de Noël 2014 = 51 consultations pour 4 réponses de 3personnes
pour la réponse aux vœux de Kreygenhaus = 23 consultations pour 2 réponses
Inutile de vous dire que se sont les gouttes d'eau qui font déborder la coupe

florian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut