Guillaume

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Guillaume

Message  Guillaume le Mar 28 Mai 2013 - 20:56

MERCI !!!!! lol!

Bon je suis un peu en retard mais bon merci beaucoup en tout cas q'y avoir penser !!!! jocolor

Je tacherais de me connecter plus regulierement sur votre forum "d'extremistes Renault" afro

Guillaume
Pilote débutant, mais doué !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Guillaume le Mar 28 Mai 2013 - 20:52

Des "niouzes" !

Ca fais un long moment que je m'étais pas connecté sur le forum. Des petites nouvelles ! La "nouvelle" R26 se porte tres bien et marche impeccablement ! Toujours aussi belle mais comme toute Renault qui se respecte, elle m'as apporté une petite panne. Rien de bien méchant mais bon, j'ai remplacer le moteur d'essuis vitres et l'UCH (L'UCH pour ceux qui ce sont arrétés à l'ère de la clio williams ou de l'alpine turbo ... santa lol! Cool Smile ... c'est un petit boiter tout plein de composants electronique situé a coté de la batterie ... a lui tout seul il gère l'alimentation electrique de 70% de l'auto ... pirat )

Pour le reste ca GAZE !

Elle a eu droit récemment au remplacement de 4 pneus en Michelin Pilot Sport 3 (ca coute un bras mais ça change vraiment le comportement de l'auto), mais ça ne suffisait pas ... il fallait "améliorer" le freinage de série Brembo qui est déja AU TOP. Pour ce faire j'ai reçu aujourd'hui un petit colis cheers . Je vais poser des plaquettes Brembo HP2000 a l'AV et a l'AR, changer le liquide de freins par un liquide Brembo avec un point d'ébullition plus elevé que le Renault, et des Durites de type "Avia" sur les GROS étriers Brembo de série.

Avec tout ça je peaufine vraiment la prépa de ma R26, et va peut etre pourquoi pas l'histoire d'une demi journée chasser le chrono sur le Circuit de Magny-Cours F1 lors des journées "Passion Renault Sport"

Voila voila ... Aller quelques photos ! sunny

Ca passe juste 4 jantes en 18" dans la CLIO LOL lol!

Et voila ce que j'ai commandé pour la prépa freinage

Si vous voulez un bon contact pour des pieces BREMBO j'ai un tres bon contact Very Happy
Guillaume

Message  monte carlo le Dim 30 Sep 2012 - 23:22

Joyeux anniversaire Guillaume

Monte Carlo
monte carlo
Pilote champion du Pays Basque !

Message  florian le Dim 30 Sep 2012 - 17:34

Bon anniversaire Guillaume cheers
Pour ton anniversaire t'es tu offert un vrai moteur pour ta Mégane scratch lol! lol! lol!
A+
florian

Joyeux anniversaire Guigui

Message  séverine le Dim 30 Sep 2012 - 11:40

Joyeux anniversaire cheers mon cousin, passe une excellente journée.
Gros bisous bisous

De la part de Kiara, Noémie, Franck et ta kouzine.

Pilote confirmé sur le forum
Pilote confirmé sur le forum

Message  Guillaume le Lun 16 Juil 2012 - 22:36

Bon apres 3 semaines avec cette "nouvelle " R26 j'en suis ravi !!! pas de mauvaises surprises ! environ 1100 kms parcourus depuis ma descente de Rouen Smile

Bientot de nouvelles photos, cette semaine il fait beau je vais donc exposer la moto et la R26, la clio va pouvoir se reposer Laughing

Guillaume

Message  Guillaume le Mer 4 Juil 2012 - 22:50

florian sénior a écrit:
=La voiture viens de Dieppe la ou elle est née (ancienne usine alpine la ou on été pondues toutes vos jolies "brouettes" ) et elle a été entretenue chez Techno MAP qui est tenu par des anciens du BEREX pour ceux qui connaissent ...

Les Alpines étaient "pondues" à Dieppe Question à bon scratch lol! lol!
Le BEREX (Bureau d'Etudes et de Recherche Exploratoires) lui a tuè les Alpine pour faire naître des Renault Alpine (brouettes GT) geek

LOOOL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!
Guillaume

Message  florian le Lun 25 Juin 2012 - 7:54

=La voiture viens de Dieppe la ou elle est née (ancienne usine alpine la ou on été pondues toutes vos jolies "brouettes" ) et elle a été entretenue chez Techno MAP qui est tenu par des anciens du BEREX pour ceux qui connaissent ...

Les Alpines étaient "pondues" à Dieppe Question à bon scratch lol! lol!
Le BEREX (Bureau d'Etudes et de Recherche Exploratoires) lui a tuè les Alpine pour faire naître des Renault Alpine (brouettes GT) geek
florian

Message  monte carlo le Dim 24 Juin 2012 - 23:20

Très belle auto et une histoire qui se termine bien...

Monte Carlo
monte carlo

Message  Guillaume le Dim 24 Juin 2012 - 22:51

florian sénior a écrit:A oui Exclamation Exclamation Exclamation tout de même, le genre de détail que l'on peut oublier de communiquer à un acheteur No
Bon Exclamation les choses se sont arrangées finalement et tu as donc une R 26 moins bancale Wink
Elles sont vraiment trés belles. cheers

Moins bancale, plus belle car le type qui la possedais bosse dans la cosmétique auto ... la carrosserie est un véritable miroir !!!!!

La voiture viens de Dieppe la ou elle est née (ancienne usine alpine la ou on été pondues toutes vos jolies "brouettes" Laughing ) et elle a été entretenue chez Techno MAP qui est tenu par des anciens du BEREX pour ceux qui connaissent ...

De plus elle a été vitaminée elle developpe 253 cv donc ca chante pas trop mal !!! cheers cheers cheers

Bientot d'autres photos !! Cool

Guillaume

Message  florian le Dim 24 Juin 2012 - 22:18

A oui  Exclamation  Exclamation  Exclamation tout de même, le genre de détail que l'on peut oublier de communiquer à un acheteur  No
Bon  Exclamation les choses se sont arrangées finalement et tu as donc une R 26 moins bancale  Wink
Elles sont vraiment trés belles.  cheers
florian

Guillaume

Message  Guillaume le Dim 24 Juin 2012 - 20:18

Bon ben voici une "nouvelle" Megane dans mon garage !

Je m'explique la derniere megane que j'ai acheté il y a un mois et demi a été restituée a son ancien proprio ! En effet ce dernier a oublié de me mentionné un leger détail, cette derniere a été lourdement accidentée (11000 € de réparations) je m'en suis apercu suite a des details qui m'ont mis la puce a l'oreille ...

Bref ... mais je ne m'avoue pas vaincu ... ce mardi le mec est venu de l'oise récuperer sa voiture contre la somme que j'avais engagée, et ce samedi je suis allé en cherché une autre !

Voici quelques photos pour l'illustrer

Voici donc la belle venue directement de Dieppe, Jaune Sirius, Strippings F1 Team, Pack Anthracite, Freins Brembo, Chassis Cup, DGL, Becquet R26R bref un bijou !!!

Guillaume

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut