Modérateurs et administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Modérateurs et administrateur

Message  Evelyne le Dim 28 Mai 2017 - 21:27

Après plusieurs mois de réflexion, sachez que j'ai pris la décision de rendre mon tablier en tant qu’administrateur du forum du club.
J'enverrai très prochainement au président du club les codes d'administration du forum.
Depuis que l'on m'a confié cette tâche, j'ai accompli ma mission avec entrain et motivation , désireuse de faire vivre le forum et de faire découvrir les différentes activités du club mais je ne m'y retrouve plus et m'y suis essoufflée ...
Celui ou celle qui prendra la suite, donnera un nouveau souffle ... Il est temps de tourner la page..
Bien amicalement
Evelyne
Evelyne
Pilote champion du Pays Basque !

Revenir en haut Aller en bas

Message  florian le Dim 19 Avr 2015 - 13:46

Merci Évelyne pour cette prise de relais queen
Il y a trois ans effectivement Alban m'a cédé le "manche" du forum mais aujourd'hui il faut du sang neuf avec de nouveaux objectifs et une nouvelle vision des choses pour le faire évoluer.
C'est avec grand plaisir que je te laisse la main, de plus, le soulagement de ce juste retour à la source Wink
florian

Message  Evelyne le Dim 19 Avr 2015 - 12:22

Bon ... après un délai de réflexion, je vous annonce que j'ai accepté d'être la nouvelle administratrice du forum et ce, pour un an.
Je verrai lors de la prochaine assemblée générale si je continue.
Florian Senior m'a passé le relais aujourd'hui!!  Merci à lui d'avoir pris le relais d'Alban.

J'espère que je ne commettrai pas de bourdes....  affraid    
Attendez vous peut-être à quelques changements!  Wink
Evelyne

Modérateurs et administrateur

Message  Alban le Lun 18 Oct 2010 - 11:43

Un modérateur, c'est quoi ?

C'est un membre qui a pour mission de faire respecter les règles sur le forum, pour cela, il possède plusieurs outils informatiques. Par exemple, il peut supprimer un message contenant des insultes, ou des propos litigieux. Il peut aussi déplacer des messages, pour réorganiser le forum d'une manière plus lisible, mais ce n'est pas tout !
Les modérateurs sont un peu le ciment de la communauté.
Chaque modérateur s’occupe de plusieurs rubriques du forum, il a pour rôle de les animer : trouver des nouveaux sujets, donner des réponses aux utilisateurs, donner un coup de pouce aux débats qui en ont besoin, trouver des idées … bref, donner de la vie à ses forums, les construire, avec les membres.

Un administrateur, c'est quoi ?

C'est d'abord, et avant tout, un modérateur lui aussi.
Il a également la charge de gérer la mise en forme technique du forum (tout ce que vous voyez à l'écran, les images, les icônes, les rubriques, etc).

Administrateur
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut